metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FINALEMENT !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fat

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ceux qui ont l'examens à la STM. Je passe l'entrevue au courant de la fin de cette semaine. J'avoue que j'ai hate de voir qu'elles seront les nouvelles (bonnes ou mauvaises).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Denis309

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fat a écrit:
Bonne chance pour ceux qui ont l'examens à la STM. Je passe l'entrevue au courant de la fin de cette semaine. J'avoue que j'ai hate de voir qu'elles seront les nouvelles (bonnes ou mauvaises).

Je te dis merd.... pour ton entrevue
Denis309

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'examen de la STM est fait !!!

il ne me reste qu'à attendre les résultats... mais pour cette étape je suis confiant.
deaf

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:

il ne me reste qu'à attendre les résultats... mais pour cette étape je suis confiant.

à quoi ressemble le test moi j'y vais mercredi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis309

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

deaf a écrit:
Denis309 a écrit:

C'est pas compliqué du tout...

t'a 2 examens... 1 de 16 questions sur la conduite et 1 de 50 questions sur le service à la clientèle.

Tu vas voir, c'est très très facile en ce qui concerne le test de conduire et le test de service à la clientèle, tu utilise seulement le Gros Bon Sens. De toute facon, t'a juste à porter attention au vidéo pis les réponses s'y trouve pas mal toute...

Ne te stress pas avec ca, ca va bien aller
snantel

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:
deaf a écrit:
Denis309 a écrit:

C'est pas compliqué du tout...

t'a 2 examens... 1 de 16 questions sur la conduite et 1 de 50 questions sur le service à la clientèle.

Tu vas voir, c'est très très facile en ce qui concerne le test de conduire et le test de service à la clientèle, tu utilise seulement le Gros Bon Sens. De toute facon, t'a juste à porter attention au vidéo pis les réponses s'y trouve pas mal toute...

Ne te stress pas avec ca, ca va bien aller

Je suis présentement en formation et les échos que l'on a de nos formateurs sont une embauche massive d'ici à septembre, environ 180. La banque de candidat étant à sec, le délai devrait être moins long pour les nouveaux. Le goulot d'étranglement pour l'embauche se situerait au niveau du nombre de formateurs disponibles.

Pour ce qui est de la formation, ça va très bien et nous avons d'excellents formateurs et d'excellentes formatrices.
fat

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis présentement en formation et les échos que l'on a de nos formateurs sont une embauche massive d'ici à septembre, environ 180. La banque de candidat étant à sec, le délai devrait être moins long pour les nouveaux. Le goulot d'étranglement pour l'embauche se situerait au niveau du nombre de formateurs disponibles.

Pour ce qui est de la formation, ça va très bien et nous avons d'excellents formateurs et d'excellentes formatrices.

Je te seconde snantel. Semble t-il que le processus avance pour certain à la vitesse de l'éclair. J'ai hâte de voir sa. Mon entrevue est à la fin de cette semaine. Merci pour ceux qui m'ont souhaité bonne chance. Je vous le souhaite pareillement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Denis309

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow 180 chauffeurs !!!

Coudont, à nous tous qui attendent impatiemment depuis longtemps ici, on va peut-être tous entrer en meme temps
ctibodo78

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai eu des nouvelles de la STL. Mon entrevue aura lieu le 1er ou le 2 septembre, selon ma disponibilité car je travaille lors de ces deux journées. La dame qui m'a appellé m'a offert une de ces journées et au début la semaine prochaine, je vais lui laisser un message.

On verra la suite des choses.
Denis309

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
Et bien j'ai eu des nouvelles de la STL. Mon entrevue aura lieu le 1er ou le 2 septembre, selon ma disponibilité car je travaille lors de ces deux journées. La dame qui m'a appellé m'a offert une de ces journées et au début la semaine prochaine, je vais lui laisser un message.

On verra la suite des choses.

Je te le souhaite BEAUCOUP!
si je peux te donner un conseil, ne prend rien pour acquis tant et aussi longtemps que t'a pas fait TOUTES les étapes et que t'a eu des bonnes nouvelles... ca évite d'être trop en maudit advenant une mauvaise nouvelle.

Je suis sur que ca va bien allé pour toi.

Tient moi au courant
ctibodo78

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Denis

Je suis très heureux, mais en même temps mêlé, j'adore mon nouvel horaire à mon job actuel, ton expérience(à la STL) m'a laissé un goût amer, mais en même temps, c'est le rêve de ma vie.
Denis309

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
Bien sur Denis

Je suis très heureux, mais en même temps mêlé, j'adore mon nouvel horaire à mon job actuel, ton expérience(à la STL) m'a laissé un goût amer, mais en même temps, c'est le rêve de ma vie.

Ne laisse pas mon expérience influencer quoique ce soit... si c'Est ton rêve, vas-y jusqu'au fond. Toi t'a déjà chauffer des autobus, tu pars déjà avec une longueur d'avance sur moi. C'est ce seul point qui m'a nuit (selon moi). Si le tout fonctionne pour toi, ce que je souhaite grandement, je suis sur que tu vas tripper à fond. Alors lâche pas et go for it.
sfsf02

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois sincèrement que c'est mieux comme cela. Imagine que tu commence à peine ta formation à la STL et que tu reçois un appel ou une lettre de la STM. Oups, confusion choix improbable.

T'as eu toute une chance de la part de la STM. De toute façon, le CT LaSalle est pas si loin de chez vous à ce qu'il parait. Donc t'as le temps en masse de te trouver une nouvelle habitation.

Bonne chance encore!!!
sfsf02

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'est-ce qui se passe pour toi Denis?
Denis309

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:
Alors qu'est-ce qui se passe pour toi Denis?

Bien la Stl ca n'a pas fonctionner.... Je suis dans le processus de la stm (regarde ma signature). J'ai fait mon médical le 17 aout et les références ont été appelé il y a 2 semaines.... alors j'attends patiemment ..... nahhhhh maudinne que j'ai hâte d'Avoir des nouvelles lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: