metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite du garage Beaugrand
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blanalex

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé. Par contre je ne pourrai pas confirmer ma présence tant qu'il n'y aura pas de date (évidemment)
lapuce033

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Ca m'interesse aussi!

Chef d'operations STM - Livraison du service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metrophile
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! J'ai une Bonne nouvelle pour la visite du garage Beaugrand, ça aurait lieu Samedi 25 Juin. Il faut un maximum de 15 personnes pour question de sécurité. Si jamais la demande est très forte, il y aurait un autre groupe le Samedi suivant 2 Juillet. Vous pourrez amener caméra et vidéo. Il faudra signer un papier comme quoi vous vous engagez à ne pas poursuivre la STM en cas d'incident(une décharge) alors ceux qui sont vraiment intéressés, envoyer moi un message privé avec votre prénom que je puisse former les groupes. On pourrait se retrouver le 25 Juin à une heure à déterminer à la station H-Beaugrand
metrophile
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon absence et de ne pas avoir répondu plus tôt, apparemment GIRO m'a banni simplement parce que j'ai qualifié les tueurs en séries de déchets humains, que j'étais en faveur de la peine de mort et qu'il fallait se débarasser des itniérants crasseux et pisseux dans le métro... Que voulez-vous, Giro ne m'aime pas la face et pourtant je ne lui ai jamais rien fait, j'ai même essayer de débuter une conversation amicale avec lui mais bon... c'est un vieux grincheux qui abuse de son pouvoir que voulez-vous... désolé mais c'est mon opinion!
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez en note le email de metrophile pour la visite car il vient de se bannir à vie.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Dernière édition par giro le Ven Mai 13, 2011 12:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
metrophile
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons 3 inscrits pour la visite
DB25

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Prenez en note le email de metrophile pour la visite car il vient de se bannir à vie.

Le seul problème c'est que puisqu'il est maintenant banni, son adresse courriel n'est plus disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va ressurgir bientôt sous un autre nom, il vous le dira par message privé. Si cette visite est sérieuse bien entendu.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fortin15

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste pour dire que je suis très intéressé par la visite et que si métrophile voit se message adresse toi à mon adresse courriel, j'aimerais bien réserver une place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mystic

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé aussi pour la visite du garage Beaugrand.
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi intéressé par la visite..

si tu vois ce messages,mon adresse courriel y est inscrite...
DjDCH

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi intéressé
DB25

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste réitérer que je suis intéressé au cas ou ça n'aurait pas été clair.
U-Bahn

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis interessé aussi!
ProchaineStation

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me interesse!

---> www.YouTube.com/AntoDamicoShow <---
blanalex

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
Bon! J'ai une Bonne nouvelle pour la visite du garage Beaugrand, ça aurait lieu Samedi 25 Juin. Il faut un maximum de 15 personnes pour question de sécurité. Si jamais la demande est très forte, il y aurait un autre groupe le Samedi suivant 2 Juillet.

C'est excellent, j'y suis!
STM26
BANNI

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si jai bien compris, GIRO a puni tout le monde a cause de sa petite géguerre avec metrophile? Plus moyen de rejoindre metrophile pour la visite du garage beaugrand... GIRO tu fait vraiment chier!!! Lui pis son avatar avec son petit doigt qui bouge... GIRO au cas ou tu saurais pas, il y a des gens qui étaient VRAIMENT intéresser par la visite du garage Beaugrand et tu fait chier pas mal de monde... Heureusement que tu es vieux et qu'on m'a appris a respecter les personnes agées même si elles sont cynilles parce que sinon tu aurait eu affaire à moi et tu aurais mangé un char de betises... Tu es chanceux que je respecte les vieux!
Science student

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par Science student le Sam Jan 18, 2014 9:22 pm; édité 1 fois
STM26
BANNI

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je vais avoir un avertissement de Giro mais désolé, je voulais faire savoir mon mécontement face à une injustice! Métrophile a été assez gentil dorganiser une visite du garage Beaugrand et à cause de Giro, on est puni, je suis tellement faché, pas moyen de rejoindre métrophile... je nai pas son email, là Giro on fait quoi pour ceux qui voulaient visiter le garage? Vous pourriez débannir métrophile, ca prouverait que vous est quelqun de bien, vous le rebanierai plus tard si ca vous chante mais nous on veut notre visite!
giro
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

STM26 a écrit:
Je sais que je vais avoir un avertissement de Giro mais désolé, je voulais faire savoir mon mécontement face à une injustice! Métrophile a été assez gentil dorganiser une visite du garage Beaugrand et à cause de Giro, on est puni, je suis tellement faché, pas moyen de rejoindre métrophile... je nai pas son email, là Giro on fait quoi pour ceux qui voulaient visiter le garage? Vous pourriez débannir métrophile, ca prouverait que vous est quelqun de bien, vous le rebanierai plus tard si ca vous chante mais nous on veut notre visite!

Reproduction de ton message que j'ai effacé

Citation:
Moi je voulais visiter le garage et métrophile etait bien correct à mon avis. Il a seulement dit quil était pour la peine de mort et il a dit que les itinérants pouilleuz polluaient le métro et il A PARFAITEMENT RAISON. GIRO joue les boss des bécosses et on avait la chance davoir une belle visite du garage Beaugrand grace a la gentillesse d'un membre métrophile. Yé temps que GIRO prenne sa retraite pis ca presse! Giro je le redis, tu fais vraiment chier et comme le dit sciencestudent, ca prendrait plusieurs modérateurs parce que si un ami de GIRO avait dit la meme chose que metrophile, il naurait jamais été banni. Giro mange dla m**** (tu vois je suis poli, je censure

Tu viens de te faire une place à côté de metrophile

Woody Allen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: