metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite du garage Beaugrand
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaius_Baltar

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis TRES interet.

c'est, comme, un reve pour moi de visiter le Garage Beaugrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfsf02

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant. Donnes-nous une date fixe de fin mai-début juin et ça va être bien parfait.
guigui

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux être parmi la visite si mon age (15 ans) le permet.
U571

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi ... peut t'etre x2
metrophile
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais je vais peut-être avoir un contact qui pourrait m'aider à organiser cette visite. Dans tout les cas, ce ne sera pas avant la mi-mai mais je vais faire mon possible pour que ça fonctionne
DB25

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais peut-être intéressé aussi si mon âge le permet (17 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FanaMétro

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà certainement une activité qui m'intéresserait!
Namus

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !
sv3n

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez m'inclure aussi!
Deenoe

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1.
metrophile
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelles pour loes métrophiles comme moi, ça regarde bien pour la visite du garage, j'ai mon contact, un contact gentil, courtois et poli Ca devrait se faire en Juin et ceux qui veulent prendre des photos ou vidéos seront les bienvenus, je mettrai ce post à jour régulièrement pour vous dire les modalité(à quel endroit on se rejoint, heure,etc.)
bouboux8243

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Pour Métrophile Répondre en citant

Je te souhaite une belle visite, tu vas voir, c'est très intéressant. Bouboux8243
Rotax

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
Bonne nouvelles pour loes métrophiles comme moi, ça regarde bien pour la visite du garage, j'ai mon contact, un contact gentil, courtois et poli Ca devrait se faire en Juin et ceux qui veulent prendre des photos ou vidéos seront les bienvenus, je mettrai ce post à jour régulièrement pour vous dire les modalité(à quel endroit on se rejoint, heure,etc.)

Excellente initiative, métrophile! J'attends des nouvelles de ça avec impatience! J'imagine qu'on pourra en faire un sujet "Post-it" le moment venu.
metrophile
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon contact m'a expliqué qu'il faut avoir l'autorisation de personnes plus haut placés et qu'il va nous falloir signer une décharge de responsabilité pour ne pas poursuivre la STM si un accident survient(là dessus, je suis tout à fait d'accord)

Mais j'ai vraiment vraiment hâte! Des fois ya du monde qui me trouvent bizarre d'être métrophile mais je n'en parle pas aux gens trop proches de moi de peur de me faire juger, je suis un peu sensible de ce coté là.
Fortin15

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
Mais j'ai vraiment vraiment hâte! Des fois ya du monde qui me trouvent bizarre d'être métrophile mais je n'en parle pas aux gens trop proches de moi de peur de me faire juger, je suis un peu sensible de ce coté là.

Même problème de mon côté, j'en parle, mais les gens comprennent pas trop, à chaque fois que je rencontre des gens et que j'ouvre mon ordi par exemple (fond d'écran du logo du métro), ou mon firefox (fond d'internet du logo du métro), ou mon cellulaire (fond d'écran du logo du métro), ou ma sonnerie (pub de 1976 ou jeumont), je me fais poser plein de questions à propos de la pertinence ou du pourquoi je suis métrophile, ma réponse : "collectionner des timbres ou des tickets de métro, c'est pas mal la même chose"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
STM26
BANNI

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellente initiative métrophile, je suis partant n'importe quand (même prêt à manquer une journée de travail!)
samuel martin

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,

je suis également très intéressé...également quitte à manquer une journée de travail.
STM26
BANNI

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allo metrophile

Je tai envoyé un message privé, as tu des nouvelles de la visite? peut-on apporter un appareil photo?
Triplex

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressé
michaël g-l

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéresser si mon age le permet (16 ans).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: