| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metrophile Invité
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| aujourd'hui la ligne verte était congestionnée. Il a fallu que je laisse passer 4 métro à la place des arts à 16h30 avant de monter de force, quelqu'un sait-il la raison de cette congestion? |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | voiture 78-007 ce matin,une porte hors d'usage,ça fait drôle de voir a réaction de gens quand la porte reste fermée.. | Entièrement d'accord. C'est pas mal drôle de voir ça. Généralement y a un collant gris ou bleu avec hors d'usage écrit dessus. _________________ sfsf02 sur Facebook |
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Observation de... moi-même aujourd'hui : n'ayant pas eu le temps s'attacher mes bottes, me voilà avec un pied en avant sur le plancher et le genou opposé par terre... Ça devait être rigolo à voir vu que je faisais ça dans la voiture en mouvement ! Ahah |
|
|
 |
inifiles

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 152 Localisation: Montreal (RDP)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
| metrophile a écrit: | | aujourd'hui la ligne verte était congestionnée. Il a fallu que je laisse passer 4 métro à la place des arts à 16h30 avant de monter de force, quelqu'un sait-il la raison de cette congestion? |
Une panne de train vers 15h45 qui a ralenti le service _________________
http://inifiles.deviantart.com |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8784 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui,19:20 direction Honoré-Beaugrand,2 concierges ont capturé un rat vivant dans le dernier wagon d'un train,j'étais dans ce wagon et je le voyais se promener sous le banc au bout du wagon,j'ai utilisé l'interphone pour la première fois et on entend très bien..
rendu à Lionel-Groulx,les concierges savaient où aller voir..
le rat est monté dans le train à Verdun donnant toute une frousse à une madame...(L'café a pris l'bord)
la preuve ici (ouach!!!)
sur la ligne 4 vers 20:30,un MR-63 avec lumière LED direction Berri _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
metrophile Invité
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
qu'ont-il fait avec le rat? Ils l'ont libéré?
et comment bon dieu un rat peut-il prendre le métro  |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
ils l'ont tué,bien oui,ça arrive qu'un rat se retrouve en métro  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre petit ratounet ! (j'ai un rat domestique, mais je n'approuve pas le geste de ce rat sauvage. Le métro, c'est pour les humains, pas les rongeurs, vilaine petite bestiole !)  |
|
|
 |
allroadmtl

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 1083 Localisation: CT Saint-Denis
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouvrez vos yeux à la fin du mois sur la ligne orange, il y a un train maquillé pour le 150 ème qui s'en vient! |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 6:19 am Sujet du message: |
|
|
| allroadmtl a écrit: | | Ouvrez vos yeux à la fin du mois sur la ligne orange, il y a un train maquillé pour le 150 ème qui s'en vient! |
Wow, super, merci pour l'info! J'ai hâte de voir ça!
À vos caméras tout le monde! _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
avec 3 caméras sur moi,il va m'être difficile de le manquer  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
metrophile Invité
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| aujourd'hui ligne orange, avant dernière voiture, un cave se masturbait à chaque fois que la madame annoncait: prochaine station (par dessus son pantalon, pas dans son pantalon au moins... |
|
|
 |
novabus fan
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Okay............  _________________ Bonjours et Salutations! Ceci est Le NovaBUS Fan!
*Étudiant à l'École Secondaire Régionale Centennial (CRHS).
Future chauffeur d'autobus pour le CIT Le Richelain et, plus-tard surement, le Réseau de Transport de Longueuil!* |
|
|
 |
DjDCH

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| metrophile a écrit: | | aujourd'hui ligne orange, avant dernière voiture, un cave se masturbait à chaque fois que la madame annoncait: prochaine station (par dessus son pantalon, pas dans son pantalon au moins... |
Il le faisant en rigolant j'esprère ... pas sérieusement ... ? _________________ http://djdch.com/ |
|
|
 |
metrophile Invité
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
non sérieusement mais yavait l'air pas ben dans sa tête... Un homme barbu malpropre, pas itinérant mais dans le genre pas très normal... |
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vu et pris hier, le train avec le Jeumont élément 41 a maintenant des phares à DEL. Curieusement, le son du Jeumont n'était pas le même. J'étais dans le 81-582 et au départ, on n'entendait qu'un son électrique grave, mais pas les trois notes. Comment cela se fait-il?
Est-ce que quelqu'un aurait aussi vu le Jeumont élément 42? Il me semble que ça fait un certain temps qu'il n'y a pas de nouvelles de celui-ci. |
|
|
 |
Science student
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| LF-A a écrit: | Vu et pris hier, le train avec le Jeumont élément 41 a maintenant des phares à DEL. Curieusement, le son du Jeumont n'était pas le même. J'étais dans le 81-582 et au départ, on n'entendait qu'un son électrique grave, mais pas les trois notes. Comment cela se fait-il?
Est-ce que quelqu'un aurait aussi vu le Jeumont élément 42? Il me semble que ça fait un certain temps qu'il n'y a pas de nouvelles de celui-ci. |
J'ai vu l'élément 42 avant-hier (81-584)! Ou peut-être hier en fait, je ne suis plus sûr! |
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Science student a écrit: | | LF-A a écrit: | Vu et pris hier, le train avec le Jeumont élément 41 a maintenant des phares à DEL. Curieusement, le son du Jeumont n'était pas le même. J'étais dans le 81-582 et au départ, on n'entendait qu'un son électrique grave, mais pas les trois notes. Comment cela se fait-il?
J'ai vu l'élément 42 avant-hier (81-584)! Ou peut-être hier en fait, je ne suis plus sûr! |
D'accord. Je commençais à m'inquiéter. Je suis content qu'il soit toujours en service.
Aujourd'hui, je suis embarqué dans le 81-710 sur la ligne verte et j'ai vu le Jeumont élément 41 à Cadillac en direction Angrignon vers 8h35 ce matin. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1437 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:00 pm Sujet du message: Un rat! |
|
|
| J'ai été 9 ans et demi opérateur et j'ai vu seulement une petite souris dans tout ce temps. J'ai vu plus de coquerelles. Au métro de Toronto, on en voit beaucoup plus sur la voie! Des souris et des rats. |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:37 pm Sujet du message: Re: Un rat! |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | | J'ai été 9 ans et demi opérateur et j'ai vu seulement une petite souris dans tout ce temps. J'ai vu plus de coquerelles. Au métro de Toronto, on en voit beaucoup plus sur la voie! Des souris et des rats. |
À Toronto,il y a des pigeons qui voyagent dans les trains
http://www.youtube.com/watch?v=aUa6roo5qHQ _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
|