metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions dur "Autocar Préférence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mnm1969

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Questions dur "Autocar Préférence" Répondre en citant

Je viens de découvrir qu' Autocar Préférence sont tout prêt de chez moi, à Ste-Thérèse.

Est-ce que vous connaissez cette compagnie ?

-Est-ce qu'ils offre un bon service ?
-Comment sont les conditions de travail ?
-Est-ce que leur bus sont en bonne état ?

etc..

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busman1984

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Non
2. C'est pas yabe...
3. Non

Plus sérieusement, la principale activité de Préférence est la reconstruction d'autocars usagés ou accidentés. Les véhicules qu'ils opèrent sont donc pour la plupart des autocars accidentés qu'ils ont reconstruits.

Je crois que cette compagnie s'améliore lentement mais je ne me souviens pas avoir entendu de bon commentaires, ni des clients, ni des chauffeurs. Ça ne doit pas être terrible comme conditions de travail non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mnm1969

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci busman1984,

Tu es une référence comme toujours...

La STL m'on téléphonné.
Je passe mes examens la semaine prochaine...

J'me croise les doigts...
allroadmtl

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja travailler la voila quelques années et en effet c'est pas le meilleur ni le plus pire. Félix à pas mal résumé les principales activités de l'entreprise. Pour ce qui est des chauffeurs, ils sont pour la plupart assez vieux dans le temps ou je travaillais la, ça à peut-être changer. Mais niveau emploi les paye sont pas mal au fond du baril, les bus sont en panne souvent... Je me rappelle un contrat qu'on avait fait avec des indiens au Nouveau Mexique. 3 Mirage XL à livrer, les trois sont tombés en panne lollll. mais de l'expérience c'est de l'expérience peut importe dans quelle compgnie.
Silver

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, le coach est pas juste "douteux" parce qu'il est lettré Préférence.

Il ne faut pas oublier que certaines compagnies dites "respectables" achètent des coachs de Préférence... Plusieurs ont également fait faire leur "lifting" là-bas.
fidoudas

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs ont également fait faire leur "lifting" là-bas.

Et leurs mécaniques aussi.....ça marche mais cela dépend toujour du prix que tu y met...

J'ai travailler la dans les années 80's comme homme d'entretient (1.5 ans)(ils était sur la monté Masson à Laval) et souvent nous avions des autobus que l'on modifiaient en "campers" C'était beau voir mais la mécanique, c'est de la mécanique.

Comme toute compagnie qui se respecte, les chauffeurs chiâlent tout le temps autant en 1980 qu'en 2011 aujourd'hui...

Plus ça change, plus c'est pareil a ma grande déception

Ciao!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: