| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vh_agg300

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 10:21 am Sujet du message: Découverte crève coeur hier dans la cour de Véolia |
|
|
Hier, en finissant de travailler, mon conjoint m'a emmené voir une découverte qu'il avait fait dans la cour de Véolia a Boucherville. Ce que j'y ai vu m'a fait un pincement au coeur ! A vous de juger:
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
En tout cas je sais pas ce qui s'est passé mais il semble ne pas avoir aimé ça..... _________________
http://caaq.forumactif.net/ |
|
|
 |
Pat.Taillon
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 531 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui s'est passé ....... problème électrique !!!
C'est le 30503 et ça s'est produit lundi matin vers 05h15 !
J'ai entendu l'appel donné aux pompiers et j'ai hésité quant a savoir si je me déplacais ou pas et avec le dispatcher ( mon superviseur ) qui était sur les lieux , si il m'aurait vu avec mon kodak , il m'aurait viré de bord et j'aurais probablement passé dans le bureau . Sauf , lorsque je suis arrivé au travail en après-midi , je lui ai dit que je l'aurais défier coûte que coûte ......... même , j'ai eu l'appui de mon directeur de centre car , il a mentionné que même si c pas de la bonne visibilité pour la cie , on pouvait pas faire grand chose et de toute façon , que la photo soit prise de l'intérieur ou de la rue , ça finirait par se retrouver sur le net ...... et voila !!!!
Finalement , je suis resté bien au chaud dans mon lit  |
|
|
 |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1574 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Pat.Taillon a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé ....... problème électrique !!!
C'est le 30503 et ça s'est produit lundi matin vers 05h15 !
J'ai entendu l'appel donné aux pompiers et j'ai hésité quant a savoir si je me déplacais ou pas et avec le dispatcher ( mon superviseur ) qui était sur les lieux , si il m'aurait vu avec mon kodak , il m'aurait viré de bord et j'aurais probablement passé dans le bureau . Sauf , lorsque je suis arrivé au travail en après-midi , je lui ai dit que je l'aurais défier coûte que coûte ......... même , j'ai eu l'appui de mon directeur de centre car , il a mentionné que même si c pas de la bonne visibilité pour la cie , on pouvait pas faire grand chose et de toute façon , que la photo soit prise de l'intérieur ou de la rue , ça finirait par se retrouver sur le net ...... et voila !!!!
Finalement , je suis resté bien au chaud dans mon lit  |
C'est pas le deuxième qui brule dans cours de Boucherville??? L'hiver passée je crois qui en a un autre qui a flambée?? _________________ Bonne journée à tous! |
|
|
 |
Pat.Taillon
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 531 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement , c'est le 2e qui flambe dans la cour : l'autre c'était le 18903 et c'est le 3e depuis que je suis la ........ l'autre , c'était un mini qui a brûlé sur le pont Jacques Cartier et touts les 3 , ce fut des problèmes électrique  |
|
|
 |
andgir
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
| ces quel année ces véhicule là?? |
|
|
 |