| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcelfallu
|
Posté le: Lun Fév 10, 2003 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Parce qu'ils ont voulu payer moins cher... C'est la même chose pour les minusculissimes afficheurs sur les Classic. De meilleurs étaient disponibles, mais l'argent est le nerf de la guerre et, si j'ai bien compris, la STM est mal partie pour la gagner... |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Fév 10, 2003 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non non la attend tu es entrain de dire que la photo c'est le 16-005 du site de la Société de Transport de Montréal ??? Moi crois pas ça !!! Ça aurais plus d'allure que tu dise que c'est la photo original d'un prototype des LFS. ( Je sais que je suis dur mais il faut que je voie pour constater de mes deux yeux pour croire ça)
Dom |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Lun Fév 10, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Richard a écrit: | J'ai trouvé le photo originale dans un dépliant de Nova Bus:
 |
tout s'explique alors... la STM l'a maquillé. avec un numéro de ligne et les couleurs de la STM !!! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Lun Fév 10, 2003 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne déduction Lunik !!! Mais je savais que aucun des bus de la STM est comme celui de la photo Ha! Ha! J'avais raison
Dom |
|
|
 |
busman1984

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 1016 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Fév 16, 2003 3:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est un genre de photo virtuelle. C'est cette photo là qui est sur notre guide-horaore 1998 à la STTR, mais le bus peinturé en rouge. D'ailleurs, sur l'ancien site web de Nova, y'avait une section "créez votre autobus" et c'était cette photo la et on donnait les couleurs qu'on voulait au bus sur la partie supérieure et inférieure. J'avais 1 penchant pour le brun mer.. en haut et jaune pisse en bas . Très joli! C'était une joke en passant! _________________ Félix Parent-Rocheleau
Visitez mon site Web! - Mise à jour le 29 janvier 2009: www.inter-bus.ca |
|
|
 |
|