metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEUX!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlp



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:11 am    Sujet du message: FEUX!!!!! Répondre en citant

Il semblerait que les agent de sécurité du terminus Montmorency ont souvent vue des bus bruler. En effet, le 9814 y a passé aujourd'hui . Arrive-t-il souvent que les autobus brule comme ça à la STL?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotax



Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 3744
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les autobus 6503 et au 9603 ont du être retirés parce que le moteur a passé au feu, mais je ne sais pas où cela s'est produit. Le 9603 a passé au feu l'an dernier, pour sa part.

C'est bien dommage pour le 9814. est-ce que les dommages sont importants?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeumont



Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1328
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre APS-1 passe au feu! C'est pas juste la STM qui a cette problème avec ces bus! De vraies poubelles et dangers au sécurité public!

Moi quand je croise un LFS de première génération (fabriqué de 1996-2000) sur un circuit à haute fréquence, je la laisse passer et j'embarque dans le prochain! Je ne vais pas risquer ma vie en embarquant dans une de ces poubelles roulantes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steven



Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont.... t'es peut-être un peu parano aussi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeumont



Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1328
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK lol c'est un peu d'un exaggération mais je n'aime pas les APS-1 du tout. J'embarque de temps en temps mais faut dire qu'ils passent au feu assez fréquemment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rotax



Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 3744
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont a écrit:
OK lol c'est un peu d'un exaggération mais je n'aime pas les APS-1 du tout. J'embarque de temps en temps mais faut dire qu'ils passent au feu assez fréquemment!


À la STL, sur les 35 LFS de première génération reçus entre 1996 et 1998 (on en a pas reçu en 1999 et les 2000 sont des 2e génération, je crois), le 9814 est le deuxième qui passe au feu. Le 6503 qui a passé au feu était un Classic. Donc, en 14 ans, deux LFS on pris feu. Je ne pense donc pas que les incendies sont si fréquents que ça, du moins à la STL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlp



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:

C'est bien dommage pour le 9814. est-ce que les dommages sont importants?


Il n'y a aucune vitre de brisé je crois, mais les dommages de l'extérieure ne semble pas etre très important. L'autobus est juste calciné en haut du moteur et un peut derrière. Je sais pas à l'intérieure, il n'y avait pas de lumière et il fessait noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OliBee



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1335

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steven a écrit:
Jeumont.... t'es peut-être un peu parano aussi!!!!


j'appui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexLy



Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 1800

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont a écrit:
OK lol c'est un peu d'un exaggération mais je n'aime pas les APS-1 du tout. J'embarque de temps en temps mais faut dire qu'ils passent au feu assez fréquemment!

Bah là, je ne les aimes pas nécessairement les APS-1 mais ceux avec des Cummins ISC sont les meilleurs à mon avis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoiscitl



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 319
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlp a écrit:
Rotax a écrit:

C'est bien dommage pour le 9814. est-ce que les dommages sont importants?


Il n'y a aucune vitre de brisé je crois, mais les dommages de l'extérieure ne semble pas etre très important. L'autobus est juste calciné en haut du moteur et un peut derrière. Je sais pas à l'intérieure, il n'y avait pas de lumière et il fessait noir.


Ils sont en train de le reconstruire...
_________________
Chauffeur pour la STL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexLy



Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 1800

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non!... Et le moteur est toujours un C8.3 avec Allison?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotax



Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 3744
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AlexLy a écrit:
Oh non!... Et le moteur est toujours un C8.3 avec Allison?


Héhé! Va falloir que tu modifies la page STL du site CPTDB!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexLy



Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 1800

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
AlexLy a écrit:
Oh non!... Et le moteur est toujours un C8.3 avec Allison?


Héhé! Va falloir que tu modifies la page STL du site CPTDB!

LOL, ouais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LF-A



Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1372
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AlexLy a écrit:
Jeumont a écrit:
OK lol c'est un peu d'un exaggération mais je n'aime pas les APS-1 du tout. J'embarque de temps en temps mais faut dire qu'ils passent au feu assez fréquemment!

Bah là, je ne les aimes pas nécessairement les APS-1 mais ceux avec des Cummins ISC sont les meilleurs à mon avis!


J'approuve! Je les adore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com