| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johnny_paradis

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 8:33 am Sujet du message: Channel sur MIRC |
|
|
Salut ! Je vais reprendre la très bonne idée de Lunik de faire un channel sur MIRC "metrodemontreal". Qu'est-ce que vous en pensez ??? Et aussi, dites-moi si vous avez ce logiciel, pour voir si ça vaut la peine... Ce serait hot, on pourrait tous être des ops, vu qui aurait pas de chicane. Bon ben c'est un penxez-y bien !!! _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 8:54 am Sujet du message: |
|
|
pour avoir le logiciel de base, qui es très fonctionnel voici le lien ... www.mirc.com
il y a plusieur script, mais ca ne sert pas a grand chose, sinon a animer un canal!
moi c,est sur que je suis daccord, c'est MA suggestion    _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
roofire

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Sur undernet ? |
|
|
 |
kodun
|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais y faudrait un logiciel compatible pc-mac! _________________ Site perso: http://www.legrandbill.com |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Sam Fév 01, 2003 12:33 am Sujet du message: |
|
|
avec mac... ya Pirch !!!
surement pirch.com... mais je suis pas sur !!!
RoOFiRe oui sur undernet ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
johnny_paradis

|
Posté le: Lun Fév 03, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que ça n'intéresse pas plus de monde que cela... _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
Lunik

|
Posté le: Lun Fév 03, 2003 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
le principal problème c'est que les quelques 210 membres du forum ne sont pas là a toua les jours et ne sont pas là tout en même temps...
on n'a qu'a voir le plus d'usager que nous avons eu en ligne... c'est 15 _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
|