metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de communication destinée à la clientèle à la STL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrankyBoy

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:05 am    Sujet du message: Manque de communication destinée à la clientèle à la STL Répondre en citant

Je trouve que la STL communique très mal l'information à la clientèle. J'avais parlé dans un autre sujet que la voie réservée sur le pont Lachapelle allait être fermée durant les travaux. La STL a bien réagit. Elle a fait faire un détour par le boulevard Chomedey aux autobus qui passaient par le boulevard Labelle et instauré une navette pour les arrêts non désservis vers un arrêt plus loin. Mais aucune information n'a été donné à la clientèle pour ça, que ce soit sur leur site internet ou par messages dans les autobus.
Dimanche, c'était le défilé du Père Noël à Laval, sur le boulevard Labelle entre le boulevard Notre-Dame et le boulevard le Carrefour. 4 circuits d'autobus passent par là et 1 circuits traverse le boulevard. Donc ils devaient être déviés. Encore une fois, aucune information n'a été donné à ce sujet. Je devais prendre la 55 aujourd'hui, et une chance que j'étais au courant du défilé... j'ai appelé à la STL et elle m'a dit que le circuit était dévié par la 440 au lieu de passer par St-Martin.... méchant détour. En tout cas, il ne pourrait pas transmettre l'infomartion comme la STM et l'AMT font? Ça doit mettre le monde bien en retard le temps de trouver où l'autobus passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franky_Boy

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que c'est encore le cas ??

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=101588bus4.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OliBee

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franky_Boy a écrit:
est-ce que c'est encore le cas ??

coudont ... est-ce que tu prends la peine de regarder la date du message ??? tu ressors des abîmes des messages de 2002, 2004, 2005...

crois-tu sincèrement que c'est des informations qui sont encore en vigueur ???
AlexLy

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Franky_Boy et FrankyBoy..: Serais-tu le même gars par hasards?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: