Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crivil

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
francoiscitl a écrit: | Mon ami Casanova que j'aime. Que veux tu dire par RADAR.......Tu m'intrigue............ |
Il parle peut-etre de la répartition, parce qu`ils suivent vraiment tout ce qui se passe (sur les ondes et a l`ecran - assignations- en plus de coordonner les urgences, pompiers, etc), un peu comme si ils avaient un radar.  _________________ Chauffeur de bus a la STM. |
|
|
 |
francoiscitl
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai...j'oubliais qu'on a un GPS....dans notre bus.
Big brother veille sur nous.... _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1722 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Il voulait surement parler du GPS. En sortant les données du GPS ils peuvent tout voir ce qui c'est passé avec l'autobus. (La vitesse exacte du véhicule avant l'impact). _________________ Non a la loi 3. On n'a pas volé nous!! |
|
|
 |
casanova laval

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 68 Localisation: Auteuil, laval.
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
francoiscitl a écrit: | Mon ami Casanova que j'aime. Que veux tu dire par RADAR.......Tu m'intrigue............ |
c'etait la section : enigme du jour.
t'as pensé que Mr moustache etait dans la boucle avec son radar
mais je te pardonne, je sais bien que tu es en congé parental et que t'as oublié que nous sommes entre de bonnes mains :LA STL
merci Dieu.
NB, salutations a ton adorable Alexis.
Citation: | Il voulait surement parler du GPS. En sortant les données du GPS ils peuvent tout voir ce qui c'est passé avec l'autobus. (La vitesse exacte du véhicule avant l'impact).
|
vous avez raison conducteur le chauffeur est rentré la boucle a 40 km/h. _________________ conduire un autobus a Laval, c'est bon pour le moral. |
|
|
 |
francoiscitl
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
casanova laval a écrit: | francoiscitl a écrit: | Mon ami Casanova que j'aime. Que veux tu dire par RADAR.......Tu m'intrigue............ |
c'etait la section : enigme du jour.
t'as pensé que Mr moustache etait dans la boucle avec son radar
mais je te pardonne, je sais bien que tu es en congé parental et que t'as oublié que nous sommes entre de bonnes mains :LA STL
merci Dieu.
NB, salutations a ton adorable Alexis.
Citation: | Il voulait surement parler du GPS. En sortant les données du GPS ils peuvent tout voir ce qui c'est passé avec l'autobus. (La vitesse exacte du véhicule avant l'impact).
|
vous avez raison conducteur le chauffeur est rentré la boucle a 40 km/h. |
C'est vrai.....
Imagine apres mes six semaines de congés avec la mémoire que j'ai, je me rappelera plus comment conduire un bus...loll
Je sais que tu sera toujours pres de moi pour me guider.
Salam mon cher............. _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
ProchaineStation
|
|
|
 |
|