metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'info pour les autobus du groupe Lanau Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis309

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Besoin d'info pour les autobus du groupe Lanau Bus Répondre en citant

Salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avez les infos pour les autobus qui déservent Terrebonne, Mascouche, Repentigny....

J'ai cru comprendre en fouillant que c'est gèré par le groupe Gaudreault...

Est-ce que vous pouvez m'éclairer la-dessus?

Si oui, avez-vous des contactes?

Merci d'avance
babyduck_bus

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te donne ces infos sous toute réserve, j'ignore si c'est encore à jour puisque Orléans Express a fait l'acquisition de la portion Gaudreault / Lanau Bus.

LANAU-BUS INC.
1500 Rue Raymond-Gaudreault,
Repentigny,
QC J5Y 4E3‎ -

(450) 585-1210‎
Sans frais : 1-800-561-1210
Télécopieur : (450) 585-1217
Site Web : www.groupe-gaudreault.com
Courriel : mjulien@groupe-gaudreault.com

Responsable(s) :
Michel Julien, directeur des opérations

Y a aussi un topic sur le sujet :
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=11833&sid=6c1b28e828f64fbc45ea4aee54a9ff4a
Denis309

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops... je n'avais pas vu l'autre thread. Désolé pour ca...

Merci beaucoup pour les infos
Lanau_Boy

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Responsable(s) :
Michel Julien, directeur des opérations "

Julien est rendu là !! ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctibodo78

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

À ce que je sache Michel Julien n'est plus pour le Groupe-Gaudreault et il n'est pas pour Orléans Urbain.
Denis309

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je peux vous dire, la personne à contacter au RH chez groupe Orléans est Mathieu Rail
ctibodo78

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à terrebonne ce gars là. C'est avec lui et la directrice des opérations que j'ai passé mon entrevue.
Denis309

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
Il est à terrebonne ce gars là. C'est avec lui et la directrice des opérations que j'ai passé mon entrevue.

Travailles-tu pour eux présentement?
ctibodo78

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Disons que j'ai eu une mauvaise expérience. En fait, j'y ai travaillé une dizaine de jour. Une dizaine de jour de trop. En bon français, je me suis fait CROSSER, on m'a accusé FAUSSEMENT d'avoir endommagé un mini-bus. C'est toujours plus facile de mettre la faute sur le dernier rentré, on a été trois personnes à prendre ce véhicule, moi le deuxième. J'ai fait le tour et tout était correct.

Je vais épargner ce que je pense d'un inspecteur-formateur qui m'a fait suer pendant trois heures de temps car il se prend pour le nombril du monde et sans oublier Mme Chose, la directrice des opérations qui m'a dit en pleine face lors de mon congédiment qu'elle n'a jamais compris comment j'ai fait pour avoir ma classe2. je lui ai répété poliement que j'avais une classe1. Et dans sa réplique de femme malhonnête(pour ne pas dire mal bai...) elle m'a dit qu'elle comprennait encore moins que j'avais une classe1. Elle m'a dit que je ne serais jamais capable de rentrer à la STM. Si jamais un jour, je rentre à la STM, je vais lui rappeller avec plaisir.Deux jours après mon départ, j'ai essayé de lui poser certaines questions, elle m'a dit qu'elle me rappellerait car il y avait des gens dans son bureau.

C'est finallement une autre femme qui m'a rappellé et on m'a demandé poliement de ne plus rappeller Mme Chose.

Maintenant, je suis retourné sur un camion ou je suis heureux.

Désolé, mais autant j'étais heureux d'avoir été engagé, mais 1 mois plus tard, fallait bien que ça sorte.
Denis309

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben!!

Ils m'ont appellé dernièrement, pis quand ils m'ont dit le salaire... j'ai refusé.

Partout ailleurs, tu commence au salaire où tu plafonne chez Orléans...

Dommage

Pis continue à appliquer STM, STL, etc.... Prouve leur
Lanau_Boy

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça comme ça , c'est rien de personnel ... mais j'ai déjà travaillé chez (jadis) Gaudreault à Repentigny ou j'avais un magnifique 11$ de l'heure et 12$ quand je faisais de l'over mais j'aimais mon métier et aujourd'hui je suis dans une société de transport et je ne pourrais demander mieux comme employeur , faut commencer en quelque part et souvent l'expérience du métier est pas mal plus payante que la paye elle même
babyduck_bus

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut commencer quelque part.... moi je regrette pas mon 6 mois de scolaire à 11,27$ avant de rentrer à la STM ! Parce que le 10h de Benito, c'est bien mais c'est angoissant avoir rien que ça derrière la cravate !

Bonne chance dans tes démarches !
ctibodo78

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:
eh ben!!

Ils m'ont appellé dernièrement, pis quand ils m'ont dit le salaire... j'ai refusé.

Dommage

Le salaire pour débuter est pas si mal. J'ai vu mieux et j'ai surtout vu pire. Ce que je trouve dommage et bien des chauffeurs de 2-3 ans d'ancienneté me l'on dit, c'est qu'il faut entendre 5 ans avant d'avoir le top.

Bien que de mon côté j'ai détesté l'expérience et surtout certains membre de la direction, je crois que tu aurais dû y aller Denis.
Denis309

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
Denis309 a écrit:
eh ben!!

Dommage

Le salaire pour débuter est pas si mal. J'ai vu mieux et j'ai surtout vu pire. Ce que je trouve dommage et bien des chauffeurs de 2-3 ans d'ancienneté me l'on dit, c'est qu'il faut entendre 5 ans avant d'avoir le top.

Bien que de mon côté j'ai détesté l'expérience et surtout certains membre de la direction, je crois que tu aurais dû y aller Denis.

Peut-être bien... mais quand t'a une maison, une auto... tu ne peux pas nécéssairement te permettre de descendre aussi bas... mais, j'attends p-e un appel d'ici 2 semaines... Si je n'ai rien, je les rappelerai.

Pis ya R. Paquette près de chez nous aussi que je suis sensé avoir des nouvelles bientot... me croise les doigts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: