Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oussamadisney
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:28 pm Sujet du message: groupe de formation STM |
|
|
Bonjour tout le monde ,
s'il vous plait quelqu1 peut me dire a chaque fois y a une formation comme bien y a de groupe qui sont former en meme temps , et combien d'eleves contient chaque groupe . biensur je parle de la STM
Merci |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1508 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
En principe ce sont des groupes de 12. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 4:46 pm Sujet du message: Re: groupe de formation STM |
|
|
Tu veux savoir quand et combien? Suit le forum et tu vas le savoir. C'est ce que plusieurs font depuis 1 an |
|
|
 |
babyduck_bus

|
|
|
 |
oussamadisney
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | En principe ce sont des groupes de 12. |
Merci Alexandre pour votre reponse mais est ce que vous savez ce groupe de 12 est ce que y en a plusieurs groupe de 12 a la fois ou un groupe chaque fois y a une formation.
autre chose s'il vous plait quand vous avez dit 2 eme medical est ce que y a un autre medical qu'on doit passer et est ce qu'ils vous ont deja aviser que votre formation commence le 13 janvier .merci d'avance
et bonne courage et bonne chance . |
|
|
 |
oussamadisney
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:19 pm Sujet du message: pour le debut de ta formation |
|
|
salut bayduck c'est moi que j'ai passe le 2eme medicale avec vous le 09 fevrier .
d'apres ce que j'ai vu vous allez commence ta formation le 04 mars felicitation d'abors ,mais peux tu stp me dire quand t'a recu l'appele de la dotation merci . |
|
|
 |
Pyerre
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
oussamadisney a écrit: | alexandre a écrit: | En principe ce sont des groupes de 12. |
Merci Alexandre pour votre reponse mais est ce que vous savez ce groupe de 12 est ce que y en a plusieurs groupe de 12 a la fois ou un groupe chaque fois y a une formation.
autre chose s'il vous plait quand vous avez dit 2 eme medical est ce que y a un autre medical qu'on doit passer et est ce qu'ils vous ont deja aviser que votre formation commence le 13 janvier .merci d'avance
et bonne courage et bonne chance . |
Ça dépend. Parfois il y en a 12, parfois 24. Ça change constamment. |
|
|
 |
|