Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sophie
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos infos  _________________ Postuler: oct 2007
Examen: 03 oct 2008
Entrevue: 16 oct 2008
Médical: 18 nov. 2008
Premier cours ERPQ: 6 mai 2009
Lettre : 27 mai 2009
Formation:17 février 2010 |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1508 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Si on prend les prévisions de chosebinne dans un autre sujet pour le nombre de chauffeurs par CT en janvier 2010 versus maintenant, j'ai comme l'impression que ça va être très, très, très long...
Post de chosebinne :
Mise-à-jour pour les effectifs (nbre de chauffeurs) par CT
Août 2009
-----------------------------------------
Anjou = 492
St-Denis = 330
Lasalle = 642
Mont-Royal = 300
Legendre = 390
Frontenac = 315
St-Laurent = 562
Prévisions Janvier 2010
Anjou = 491
St-Denis = 307
Lasalle = 622
Mont-Royal = 291
Legendre = 600
Frontenac = 170
St-Laurent = 477
Total actuellement : 3031
Prévisions janvier 2010 : 2958
Une différence négative !!!! C'est un peu surprenant ! Mais ce n'est qu'une prévision. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
machinchouette

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas qu'il y a des chauffeurs qui vont prendre leur retraite et d'autres qui s'en vont dans le métro et laisse leur place...
Salutations |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci machinchouette, c'est pourquoi je parlais de prévision.
Néanmoins, le chiffre négatif d'ici janvier 2010 est assez surprenant, la STM ne maintient même pas les effectifs en place ?
Serait-ce du aux compressions de 40M ? _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
machinchouette

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | Merci machinchouette, c'est pourquoi je parlais de prévision.
Néanmoins, le chiffre négatif d'ici janvier 2010 est assez surprenant, la STM ne maintient même pas les effectifs en place ?
Serait-ce du aux compressions de 40M ? |
Bonne question...Je ne sais pas, peut-être.
Salutations |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Pas de lettre non plus pour moi ce matin...
J'ai appelé Nathalie Chevalier ce matin, son message de boîte vocale mentionne qu'elle est en entrevue toute la journée aujourd'hui et que demain elle est absente du bureau.
Je sais très bien qu'il ne donne pas de date d'embauche mais si j'en ai encore pour quelques mois, je vais me chercher du boulot, c'est tout ce que je cherche à savoir. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
melie
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: fameux délais !!!! |
|
|
Steven a écrit: | Steven a écrit: | melie a écrit: | Salut alex et steven,
Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????
Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience |
Salut Melie
Je vais te dire ça ce soir quand je reviendrai du travail |
Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps???? |
Je veux bien gager avec toi sans problème, je pense que tu vas gagné, on a fait la test tout les deux en meme temps.... on gage une gros café la-dessus ????? |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:24 pm Sujet du message: Re: fameux délais !!!! |
|
|
melie a écrit: | Steven a écrit: | Steven a écrit: | melie a écrit: | Salut alex et steven,
Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????
Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience |
Salut Melie
Je vais te dire ça ce soir quand je reviendrai du travail |
Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps???? |
Je veux bien gager avec toi sans problème, je pense que tu vas gagné, on a fait la test tout les deux en meme temps.... on gage une gros café la-dessus ????? |
Un gros café... parfait... it's a deal |
|
|
 |
garfield
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, moi aussi j'ai recu hier une lettre du 25 aout, dans laquelle ils dit que ma candidature est presentement en attente d'une date pour debuter la formation interne et que certains delais de traitement sont a prevoir |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben, je suis le seul à pas avoir reçu de lettre. Je vais mettre ça au clair demain avec les RH. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | Hé ben, je suis le seul à pas avoir reçu de lettre. Je vais mettre ça au clair demain avec les RH. |
Peut-être ben parce que tu est sur les prochaines liste à être appellé. Les autres ça va aller plus tard |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me surprendrait ma lettre est du 15 mai.
Pourquoi je serais appelé avant tout ceux en avril ?
J'ai pas de traitement de faveur, hélas...  _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | Ca me surprendrait ma lettre est du 15 mai.
Pourquoi je serais appelé avant tout ceux en avril ?
J'ai pas de traitement de faveur, hélas...  |
Ouin, donne-toi jusqu'à demain au moins |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Exact si j'ai pas eu la lettre je vais appeler demain.
De toute façon je veux savoir si je dois me trouver du boulot en attendant... _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
fafouine
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 460 Localisation: laval (garage lasalle)
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
hey alex gosse pas trop les rh .. fait comme tout le monde attend ton tour pis meme si tapelelrai 45 fois les rh ten sauras pas ++ , pis trouve toi une job pis quand y tapelelront ta lacheras .
c simple
toute facon selon un formateur a qui jai parlé aujourdhui d'ici décembre ca lengage pas bin bin |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je veux juste savoir pourquoi j'ai pas reçu cette lettre.
Et à moins que tu travailles au RH, en quoi ça te dérange que je les appelle ?
Je vais les appeler 1 fois, pas 45...
c simple  _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
fafouine
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 460 Localisation: laval (garage lasalle)
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
alex si tu serais pas sur ce site tu le saurais pas . non jtravaille pas au rh mais imagine que 500 personne qui sont en attente apelle tous pour savoir ca ?? |
|
|
 |
alexandre

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends mais de la façon dont tout le monde parle, c'est un crime d'appeler les RH.
Je veux pas les achaler, je veux pas une date de formation, je veux simplement savoir si je m'investis pendant plusieurs mois dans un nouvel emploi.
Je trouve que c'est pas correct d'aller travailler 1 mois ou 1 mois 1/2 quelque part, mais si c'est pour 6 mois admettons, c'est différent. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
vladimir

Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 101 Localisation: Chauffeur à legendre...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:19 pm Sujet du message: allo |
|
|
Hé Hé Héy! Dans mon cas je reviens d'essayer les uniformes, aujourd'hui. Ça va bien, beaucoup de stock, je dois les recuperer à la première journée de la formation...Entre temps, beaucoup d'espérance à tous ceux qui sont en attente parce que vous ne pouvez pas depasser 5 mois sans recevoir un appel... |
|
|
 |
Maxter
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | Je comprends mais de la façon dont tout le monde parle, c'est un crime d'appeler les RH.
Je veux pas les achaler, je veux pas une date de formation, je veux simplement savoir si je m'investis pendant plusieurs mois dans un nouvel emploi.
Je trouve que c'est pas correct d'aller travailler 1 mois ou 1 mois 1/2 quelque part, mais si c'est pour 6 mois admettons, c'est différent. |
Personnellement, je crois que si tu leurs explique la raison de ton appel, il s vont comprendre et vons voir que tu est honnête.
Aussi si j'étais toi, j'attenderai encore quelque peu car je crois que tu est vraiement sur le bord d'étre appelé!!
De plus, comme dit Steven, ils ont probablement envoy. la lettre a ceux qui ont encore une bonne période d'attente devant eux.... Tsé un timbre ca coute 54¢  _________________ Envoi CV: 21 Janvier 2009
Examen Ecrit: 6 Mars 2009
Entrevue: 28 MArs 2009
Références Contacté: 2 Avril 2009
La suite!!! a venir! |
|
|
 |
|