| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mnm1969

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:43 am Sujet du message: Pour travailler à la RTL, ça prends-tu une.... ?? |
|
|
J'ai un examen pour la RTL bientôt..
Et j'me demandais...
Ça prends-tu une "coupe Longueuil" pour travailler à la RTL ?
 |
|
|
 |
biodna1

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 987 Localisation: Centre St-Hubert
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Blague de mauvais goût à mon avis. |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1492 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça pas vraiment sa place sur ce forum... _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
AG300
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis de votre avis Biodna et Alex.... |
|
|
 |
STS Saguenay
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Se sujet doit etre fermée parce ce il y'a auqu'un rapport avec le sujet d'autobus  _________________ Non a la la loi 48.
Ensemble boycontton la. |
|
|
 |
mnm1969

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé.
@Modérateur
tu peux le flusher. |
|
|
 |
JoeGT

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Pire post a vie selon moi.... tsé cé ben bo rire de MA VILLE MA COUPE en parlant de Longueuil mais tsé tu postule pour une job dans une ST et non une place de... comme tu travail presentement qui cr%?& le monde dehors au bout de leur periode de genre de probation faique .... _________________ Le pire d'la STS |
|
|
 |
HabSim

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 1098 Localisation: Chauffeur CT LaSalle
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
| JoeGT a écrit: | | Pire post a vie selon moi.... tsé cé ben bo rire de MA VILLE MA COUPE en parlant de Longueuil mais tsé tu postule pour une job dans une ST et non une place de... comme tu travail presentement qui cr%?& le monde dehors au bout de leur periode de genre de probation faique .... |
Bon, non moi non plus je ne suis pas d'accord avec ce genre de post de blague de mauvais goût.
Par contre, de planter de façon si cavalièrement une compagnie pour qui certains sur le forum, dont moi, travaillent, je trouve ça aussi déplacé.
Tsé, faut pas se leurrer, y'a pas que du positif dans toutes les compagnies. Et j'inclus les ST là-dedans.
Aussi, faut pas oublier que chaque division est gérée par des personnes différentes, parce qu'au départ, la plupart étaient des compagnies à elles-mêmes.
Pour certains c'est un choix d'aller dans ces compagnies, pour d'autres ça fait partie d'une étape de carrière.
Dans les régions hors de Montréal, la plupart des ST demandent de l'expérience dans la conduite, soit d'autobus soit de camion. Pour certains, ces compagnies font office d'«école» si je peux dire, en attendant l'appel de la ST. Faut juste regarder la STSherbrooke. Oublie ça rentrer là si t'a pas aucune expérience de conduite professionnelle autre que les cours.
Donc, oui c'est déplacé, mais c'est aussi déplacé tant qu'à moi de planter royalement une compagnie de cette façon. |
|
|
 |
mnm1969

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:33 am Sujet du message: Aye c'était juste une blague ! |
|
|
Aye c'était juste une blague !
SVP, Faites en pas tout un plat.
Moi, les "coupes Longueuil" (mullet) ça m'a toujours fait rire.
Même dans les années 80's je trouvais ça déjà laid.
Et comme je veux travailler et déménager à Longueuil, j'ai fais le lien.
C'est juste une blague de mauvais goût.
Et il n'y a pas de section HUMOUR, alors, je l'ai mis dans AUTOBUS.
J'pense qu'on en assez parler là. Non ?
Modérateurs...
Vous pouvez effacer le sujet si vous voulez.
Pour ce qui est de ma division de Transdev,
à ce que je sache, ils on jamais mis quelqu'un dehors sans avoir de très bonnes raisons.
Moi, je veux aller à la RTL pour m'approcher des mes amis et parentés
et pour avoir de meilleurs conditions de travail. Travaillez chez Transdev
c'est pas si pire que ça. Et c'est une très bonne place pour prendre de l'expérience. |
|
|
 |
Jean Naimard

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Calvaire qu’y a du monde qui pognent pas les jokes. |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1492 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| Jean Naimard a écrit: | | Calvaire qu’y a du monde qui pognent pas les jokes. |
Encore faudrait-il qu'elle soit drôle...  _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
DM Dogg

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voyons donc, il est ou votre sens de l'humour??
Laissez le post ouvert, si vous aimez pas ca, regardez le pas. _________________ Chef d'operations |
|
|
 |
Le gros Réal

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Certains ont plus de sens de l'humour... Comme cette chocolaterie de Longueuil!!!
 _________________ Le gros Réal |
|
|
 |
Jean Naimard

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| alexandre a écrit: | | Jean Naimard a écrit: | | Calvaire qu’y a du monde qui pognent pas les jokes. |
Encore faudrait-il qu'elle soit drôle...  |
En effet, elle n’est pas drôle.
Elle est HILARANTE!!!! |
|
|
 |
Mr-T

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| DM Dogg a écrit: | Ben voyons donc, il est ou votre sens de l'humour??
Laissez le post ouvert, si vous aimez pas ca, regardez le pas. |
Amen!!! Décrochez des autobus une fois de temps en temps ça fait pas de mal a personne. Jouer les vierges offensées pour une joke de coupe Longueuil . _________________ chauffeur CT Lasalle |
|
|
 |
Mr-T

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Le gros Réal a écrit: | Certains ont plus de sens de l'humour... Comme cette chocolaterie de Longueuil!!!
 |
De très mauvais goût mais franchement tordant a mon avis, parfois l'un n'empêche pas l'autre  _________________ chauffeur CT Lasalle |
|
|
 |
matvail2002

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2276 Localisation: À 1H30 a l'ouest de Ste-Anne-de-Bellevue
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soit dit, le terme Coupe Longueuil est principalement quelque chose qui vient de Montréal mais s'est répandu dans le François Québécois populaire à cause du fait que Montréal est la ''capitale'' des médias pour tout le Québec. À Québec, on parle plutôt de Coupe Vanier (non, pas la Coupe Vanier de football universitaire).
Franchement, j'aime mieux le terme mullet, car je crois qu'il existe certains coins à Longueuil qu'on ne verra plus trop de gens avec un telle coupe de chevaux. Reste à dire que l'emploi de chauffeur d'autobus et ses bénéfices permettent d'avoir une meilleure coupe de chevaux que cela!  _________________ "Prendre le transport en commun, c'est intelligent! Sauf que cela est malhereusement impossible en temps de grève". |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2123 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Après la coupe Longueuil et coupe Vanier, voici le «Princeville Pad», la Coaticoupe, la coupe «2-4-6», la coupe «business in the front/party in the back», la coupe «toaster», le «Nebraska Neckwarmer», ...
 _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
|