metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le feu a bord d'un autobus du rtl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
classic 8429

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:13 am    Sujet du message: le feu a bord d'un autobus du rtl Répondre en citant

hier soir vers 4:30 il y avait une intervention des pompier sur un autobus du rtl (lfs) j'ai pris quelques photos et ont voit pas beaucoup de dégats .

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étant aussi présente et ayant vu de mes propres yeux ce pauvre novabus (tant qu'a moi il aurais pu le laisser flamber) etre inspecté par les pompiers je me suis dit pourquoi ne pas prendre une photo ou deux et les mettres sur le forum pour montrer que ya pas juste les novabus de la STM qui commencent a bruler mais aussi ceux du RTL lol Enfin bref voila mes photos:

Enjoy !

http://caaq.forumactif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biodna1

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait que ce soit un 2005 en plus... Les seuls qui vont biens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous allez peut-être arrêter de dire que c'est juste les LFS de la STM qui brule. Ceci est la plus belle preuve que le problème, c'est Nova-Bus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tristan

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas eu de feu. Remarquer qu'il n'y a aucune fumée ou flamme sur les photos et que rien ne semble brulé. J'étais là et la raison pour laquelle les pompiers étaient là est l'autobus qui a perdu toute son essence.
busman1984

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Bon vous allez peut-être arrêter de dire que c'est juste les LFS de la STM qui brule. Ceci est la plus belle preuve que le problème, c'est Nova-Bus !

C'est vrai. Il y a le 0514 de la STO qui a brûlé l'année dernière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STS Saguenay

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que c'est le tuyau en cuivre qui a brisé ou le réservoir d'essance qui a percer?
Lunik

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut-etre l'huile aussi !!!

quand on a un déversement de matière dangereuse trop important pour être absorbé par de la matière absorbante (litiere) c'est les pompier qu'il faut appeler, il y a toujours un risque d'incendie spontané...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
disco1999

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vh_agg300

je voulais voir s'ils sont populaires les autobus à 3 parties à Utrecht (NL)
alors je suis allé sur maps.google et j,en ai trouvé un en 10 secondes!

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=utrecht&ie=UTF8&ll=52.09317,5.115319&spn=0.000666,0.002253&t=k&z=20
gmnewlook

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

disco1999 a écrit:
à vh_agg300

je voulais voir s'ils sont populaires les autobus à 3 parties à Utrecht (NL)
alors je suis allé sur maps.google et j,en ai trouvé un en 10 secondes!

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=utrecht&ie=UTF8&ll=52.09317,5.115319&spn=0.000666,0.002253&t=k&z=20

C'est quoi le rapport avec le sujet discuté ici? Ça n'aurait pas pu être dit par MP?

Merci.

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: