Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmc_new_look
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1219 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 3:32 pm Sujet du message: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver |
|
|
Ce matin, j'ai vu au loin un autobus de la STTR et je trouvais qu'il était différent.
Et bien oui, nos nouveaux LFS 2009 sont arrivés, et de plus ils ont leur nouvelles couleurs. J'étais au courant que la STTR allais avoir de nouvelles couleurs , mais pour les avoir vu aujourd'hui, je peut dire que c'est vraiment plus beau que la fameuse "bande rouge" straight.
Fait étonnant, il n'a pas la grande porte comme à Montréal. Il est identique à la génération des 2007-2008.
J'ai vu 0901 et 0904, donc ils ont tenu leur promesse, d'acheter 4 véhicules neuf par année.
Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre, et qu'ils ont remis en service plusieurs véhicules qui avaient été retiré. Si les pour parlers sont vrais, même 8601 reprendrais du service en septembre. à voir où placeront-ils les véhicules, car le garage est déja à sa capacité maximale.
 |
|
|
 |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 3579 Localisation: Coast to Coast ... Québec - Lévis
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 4:08 pm Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver |
|
|
gmc_new_look a écrit: | Ce matin, j'ai vu au loin un autobus de la STTR et je trouvais qu'il était différent.
Et bien oui, nos nouveaux LFS 2009 sont arrivés, et de plus ils ont leur nouvelles couleurs. J'étais au courant que la STTR allais avoir de nouvelles couleurs , mais pour les avoir vu aujourd'hui, je peut dire que c'est vraiment plus beau que la fameuse "bande rouge" straight.
Fait étonnant, il n'a pas la grande porte comme à Montréal. Il est identique à la génération des 2007-2008.
J'ai vu 0901 et 0904, donc ils ont tenu leur promesse, d'acheter 4 véhicules neuf par année.
Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre, et qu'ils ont remis en service plusieurs véhicules qui avaient été retiré. Si les pour parlers sont vrais, même 8601 reprendrais du service en septembre. à voir où placeront-ils les véhicules, car le garage est déja à sa capacité maximale.
 |
WOW !
Un désign simple mais combien efficace !
Ca me force la main a retourner a Trois-Rivières voir vos 09 !  |
|
|
 |
gmc_new_look
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Fais moi signe si tu passe si ca te tente on pourra allé prendre un café hihi |
|
|
 |
webfil
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou le devant ressemble à s'y méprendre au paint scheme du RTC? |
|
|
 |
gmc_new_look
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il lui ressemble un petit peu, mais il est allongé, contrairement au RTC . De plus, le derrière est courbé, contrairement au RTC
 |
|
|
 |
webfil
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihi
On dirait qu'il sourit! |
|
|
 |
CITSV
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une ressemblance aussi avec le STLévis _________________ Bonne route!
 |
|
|
 |
begratto

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 199 Localisation: Verdun, Montréal
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:47 pm Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver |
|
|
gmc_new_look a écrit: | Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre |
Pourquoi en septembre? Qu'est-ce qui va se passer de spécial? Une refonte du réseau? |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
webfil a écrit: | C'est moi ou le devant ressemble à s'y méprendre au paint scheme du RTC? |
faut dire que ce paint scheme est populaire aussi,la MRC de l'Assomption en on un très similaire,en plus d'avoir presqu'emprunté le logo du RTC
 |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Woooo Faut pousser égale ! La MRC l'assomption ressemble juste au Réseau de Transport de la Capitale, simplement par le nom. Sinon elle a rien de similaire avec le RTC. C'est simplement une bande d'amateur qui se pense expert en transport ! |
|
|
 |
gmc_new_look
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
le paint a commencé sur nos minibus puisque c'est le paint sheme original de Girardin Minibus
.
Selon moi, c'est le nouveau Paint sheme de Novabus, et ils ont pu choisir la couleur :
 |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Woooo Faut pousser égale ! La MRC l'assomption ressemble juste au Réseau de Transport de la Capitale, simplement par le nom. Sinon elle a rien de similaire avec le RTC. C'est simplement une bande d'amateur qui se pense expert en transport ! |
celle là,je ne m'en attendais pas,mais tu m'a fait rire pas à peu près
je vais avoir ma chance de pouvoir essayer le RTC,mais le vrai au mois de juin prochain |
|
|
 |
gmnewlook

Inscrit le: 08 Nov 2001 Messages: 2593 Localisation: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:29 pm Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver |
|
|
eclair14 a écrit: | WOW !
Un désign simple mais combien efficace !
Ca me force la main a retourner a Trois-Rivières voir vos 09 !  |
Oui, oui, oui. Peut-être on pourrait organiser une rencontre du CAAQ en avril à Trois-Rivières. En passant, celle du mois de mars, on va la mettre de côté, pas assez de réponses... De toutes façons, en avril, il va faire plus beau.
Ouais, pis beau challenge pour moi pour en faire un paperbus...  _________________
Prochain projet: Floride 2017! |
|
|
 |
|