| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
métrophile37
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:46 pm Sujet du message: convoi 1.50 |
|
|
je suis dans convoi 1.50 mais sous "locomotives électrique" je ne voies absolument rien et je ne sais pas comment aller installer les MR-63 et MR-73 qq'un peut me dire comment procéder ???
Merci |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8780 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:20 am Sujet du message: |
|
|
les MR-63 apparaissent sous le nom de mm1 et mm1R
puis les MR-73 sons sous le nom de MF73 et MF73R
par le clic droit,tu peut en voir une image,puis un double clic pour l'entrer dans le consist,pour retourner un wagon en sens inverse,il faut faire un clic à droit sur celui-ci dans la fenêtre du bas et s'assurer qu'une flèche verte apparaisse au dessus.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
métrophile37
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:37 pm Sujet du message: métro en msts foire aux questions |
|
|
Je ne suis toujours pas capable que faire pourtant j'ai suivi les instructions que tu m'as données mais ca se peut-tu que les rames viennent avec le CD ???
Merci  |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont disponibles ici
http://www.activitysimulatorworld.net/Les_trams/Les_trams_Canadiens.htm
tu as les MR-63 et les MR-73
d'ici juin,il y aura un pack de disponible,comprenant la ligne 1,de Frontanac et Awater,la ligne 6,avec 2 nouvelles stations,qui en portera le nombre à 9 au total,puis les deux types de rames et les consists seront inclus,avec un installateur automatique... _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
métrophile37
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:41 pm Sujet du message: MSTS foire aux questions |
|
|
J'ai finalement recu par la poste les 2 Cd pour installer msts dans mon ordi mais je ne suis pas capable de créer les routes et les trains du métro de Montréal meme si j'ai réussi à faire avancer quelques locomotives au début du jeu... que faire pour installer toutes les choses nécessaires pour le métro de Montréla ???
Merci  |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
surement qu'avec ce tutoriel,tu pourras trouver ce que tu recherche,ils ont un forum en francais,ou des gens vraiment calé en matière de MSTS pourront te trouver les solutions que tu recherche...
le tuto sur ce lien http://www.activitysimulatorworld.net/Cours_en_ligne.htm
et pour le forum,en haut de la page,à droite,c'est inxcrit "forum" en cliquant là,tu pourras le parcourir et trouver les solutions que tu recherche,ou poser te question en ligne... _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
métrophile38
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 4:23 pm Sujet du message: Métro en MSTS foire aux questions |
|
|
Si quelqu'un demeurant dans la région de Québec serais disponible pour venir m'installer MSTS (les routes du métro de Montréal) ça serais bien apprécié. Je demeures dans la région de Québec (comté de Portneuf à environ 30 minutes en auto en direction de Trois-Rivières. ) Vous aurez juste à m'envoyer un message privé pour qu'on se donne un rendez-vous
Merci d'avance.
P.S. je paierai du gaz et aussi des frais de déplacements..
 |
|
|
 |
DB25

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais télécharger la ligne 1 mais je n'arrive pas à la trouver, sur TrainSim.com il n'y a que la ligne 6 et sur activitysimulatorworld.net quand je viens pour la télécharger ça me donne un "404 not found".
Je crois que je remonte ce sujet de loin, mais j'aimerais bien pouvoir essayer cette ligne, merci. |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
sur train-sim
le nom du fichier est mtlmetr.zip
tu vas dans search et tu copie le nom dans search by name
autre option sur train sim..dans recherche,juste à écrire Montreal et tu auras tout..
pour conduire les rames de métro sans problèmes,utiliser le mode de conduite simplfiée..
D pour accélérer et A pour freiner  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
DB25

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | sur train-sim
le nom du fichier est mtlmetr.zip
tu vas dans search et tu copie le nom dans search by name
autre option sur train sim..dans recherche,juste à écrire Montreal et tu auras tout..
pour conduire les rames de métro sans problèmes,utiliser le mode de conduite simplfiée..
D pour accélérer et A pour freiner | Merci! J'ai installé le tout et ça fonctionne, chapeau pour cette reproduction!
J'ai cependant du télécharger la version updatée des MR-63 puisque la version incluse était trop difficile à contôler (la seule facon de freiner était d'activer le frein d'urgence).  |
|
|
 |
TEC101
|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut je me demandait si il y avait les tunnel aussi? _________________
 |
|
|